Formation

Etre employeur ne s’improvise pas. Préparer les embauches, gérer les équipes, connaître la réglementation : autant de points qui peuvent être vus en formation pour être à l’aise avec ses salariés.
Et la formation de vos salariés ? Vous avez tout à y gagner. Permanents et saisonniers peuvent être plus efficaces grâce à des formations techniques. Encadrants, ils ont besoin de se former sur la communication et le management.

Je veux suivre une formation sur ma fonction d’employeur

La formation est une bonne alternative aux conseils individuels que vous pouvez  aussi trouver sur ces questions. Par sa forme collective, elle permet de relativiser, d’échanger avec d’autres employeurs, de s’exercer et de s’enrichir de l’expérience des autres participants, tout en ayant des réponses adaptées à sa situation personnelle.

>> Consulter la page "Je veux suivre une formation sur ma fonction d’employeur"

Vers le haut

Je veux former mes salariés permanents qui encadrent des équipes

Si vos salariés permanents sont chefs d’équipe, s’ils encadrent d’autres salariés, vous avez aussi intérêt à les former sur ces questions. Ils ont un rôle à jouer pour faciliter les relations dans l’entreprise et participer à la motivation des équipes. Ils sont vos relais auprès des saisonniers, et participent pleinement à la réussite de leur accueil et à leur intégration. Ils peuvent aussi avoir besoin de connaître la réglementation.

>> Consulter la page "Je veux former mes salariés permanents qui encadrent des équipes"

Vers le haut

Je veux former mes salariés saisonniers

Comme pour vos permanents, vous pouvez avoir besoin de former vos salariés saisonniers. Tous les types de contrat de travail peuvent donner droit à de la formation. Vous pouvez en être à l’initiative, surtout si vous jugez que vos salariés ont besoin d’acquérir des compétences nécessaires au travail qu’ils doivent exécuter dans votre entreprise.

>> Consulter la page "Je veux former mes salariés saisonniers"

Je postule maintenant !

En juin

Dès le mois de juin, anticipez vos candidatures pour les récoltes de fin d’été ATTENTION, si le printemps a été chaud, la récolte de pommes ou les vendanges peuvent être précoces. C’est maintenant qu’il faut contacter les producteurs

Actualités

Le 30.04.2018

JOB D'ETE

Vous cherchez un job d'été? l'ANEFA 49 peut vous aider!! Il suffit de remplir la fiche...