Santé sécurité

Votre corps constitue votre outil de travail. Votre santé est un précieux capital à préserver et il est indispensable que votre sécurité soit garantie lorsque vous travaillez.

Vous devez veiller à bien vous préparer et à bien respecter les règles de sécurité dans l’entreprise.

Bien se préparer

Votre journée commence dés le réveil, voici quelques conseils pour bien la débuter et s'assurer que le reste de la journée de travail se déroule dans les meilleures conditions. 

>> Consulter la page "Bien se préparer"

Vers le haut

Etre acteur de sa sécurité dans l’entreprise

Ne vous mettez pas en danger et ne mettez pas en danger les personnes avec lesquelles vous travaillez. Respectez les règles de sécurité !
Des gestes simples, comme ceux décrits ci-après, y contribueront.
Votre employeur vous informera également des règles de sécurité spécifiques à l’entreprise.

>> Consulter la page "Etre acteur de sa sécurité dans l’entreprise"

Vers le haut

Conseils de sécurité

Chaque culture présente ses propres spécificités (travail en hauteur, outils différentes, gestes et compétences distincts …). Avoir déjà réalisé une saison en maraîchage par exemple, ne suffit pour connaître les règles de sécurité en viticulture. Il existe des guides d’accueil spécifique à chaque culture (viticulture, horticulture, arboriculture …)

>> Consulter la page "Conseils de sécurité"

Vers le haut

Santé au travail

Tout au long du parcours professionnel des salariés, un suivi médical est assuré et adapté en fonction des nuisances, contraintes, pathologies ou risques propres à l’entreprise.

>> Consulter la page "Santé au travail"

Vers le haut

Je postule maintenant !

En septembre

En septembre, il est temps de se positionner sur les travaux de début d’hiver. Contactez les rosiéristes-pépiniéristes, sur le secteur de Doué-la-Fontaine notamment, pour trouver un poste pour l’arrachage (des rosiers et fruitiers...). Postulez également pour la plantation-récolte des légumes...

Actualités

Le 24.04.2019

Des places de logement pour l'été

Vous avez trouvé un job d'été mais vous ne savez pas où dormir. Voici quelques pistes qui...