Ma rémunération

Votre rémunération peut être calculée à l’heure ou à la tâche.

Votre rémunération est fixée sur la base d’un taux horaire brut. Celui-ci est déterminé selon la grille de coefficient de la convention collective, le poste que vous occupez, vos compétences et/ou vos diplômes. Le salaire horaire brut doit être au moins égal au SMIC.

Vous pouvez également être rémunéré à la tâche pour certains travaux (cueillette de fraises, framboises, radis… par exemple), mais votre salaire ne peut être inférieur au SMIC Horaire.

Dans certains cas, il peut être établi un système de prime au rendement (au pallox pour la cueillette de pommes par exemple), qui s’ajoute au SMIC horaire.

Lorsque que vous réalisez des heures de travail supplémentaires ou complémentaires et lorsque vous travaillez les jours fériés et dimanche, vous bénéficiez du taux horaire brut majoré selon le taux indiqué dans la convention collective ou dans votre contrat de travail.

Quelle que soit la durée du contrat, vous avez droit à une indemnité compensatrice de congés payés correspondant à 10 % de la rémunération brute perçue.

Par contre, la prime de précarité, de 10 %, versée pour certains CDD  n’est pas due dans le cas d’un travail saisonnier, à condition bien sûr que le caractère saisonnier du contrat apparaisse clairement dans le contrat de travail et qu’il soit réellement saisonnier (article L.1243-10 du code du travail).

Je postule maintenant !

En août

En août, positionnez vous sur les travaux d’automne !

Actualités

Le 12.07.2021

L'heure est aux VENDANGES

Postulez en ligne pour participer aux vendanges en anjou. Plus de 200 postes seront à pourvoir...