Trouver un transport en commun

Avec quel moyen de transport  vous rendre au travail ? Vous ne connaissez pas les solutions existantes, rendez-vous sur la plateforme Destinéo pour connaître vos moyens de transport. 


Bus, train, taxi…, vous pouvez connaitre les services existants et proches de chez vous avec le guide du déplacement en Maine-et-Loire et consulter les liaisons de transport en commun :

NIVEAU DEPARTEMENTAL :

  • en bus : le territoire est desservi par le réseau départemental Anjoubus
  • Il propose 35 lignes régulières couvrant le territoire, n’hésitez pas à consulter les fiches horaires et les tarifs.
  • avec  le Transport à la Demande : il s’agit d’une offre de services de transport de proximité facilitant les déplacements au sein de bassins territoriaux : le TAD fonctionne  sur réservation et permet de rejoindre la ville principale la plus proche de son domicile ou un point d'arrêt du réseau Anjoubus.

 

Pour ANGERS :

 

Pour les MAUGES : 

  • Un réseau de transport en commun est Choletbus

 

Pour le SAUMUROIS : 

  • Un réseau de transport en commun est Agglobus

 

Des aides peuvent être attribuées selon les situations : renseignez-vous auprès des Missions Locales Jeunes (pour les 16-26 ans), de Pôle emploi.
Pensez à vous informer sur les éventuelles réductions ou avantages pour les transports en commun (SNCF, conseil général...).

Vers le haut

Je postule maintenant !

En mars

En mars, il est temps de se renseigner sur les travaux qui vont démarrer en mai. En horticulture-pépinières, vous pouvez encore contacter les entreprises dont l’activité démarre plus tardivement.

Actualités

Le 06.03.2019

JOB D'ETE

Vous êtes à la recherche d'un job d'été. Sachez qu'en agriculture les offres en saison sont...