Mobilité

Il vous appartient d’être présent et à l’heure tous les jours de travail. Renseignez-vous sur le trajet entre votre domicile ou votre lieu d’hébergement et le lieu de l’entreprise, et donc sur sa durée.
Si vous ne disposez pas d’un véhicule, renseignez-vous sur les différents modes de transport existants pour effectuer le trajet. 

Trouver mon itinéraire

Quels itinéraires allez-vous emprunter ?

Avec les sites ViaMichelinundefined et Mappyundefined, vous êtes en mesure de situer une localité ou une adresse puis de calculer un itinéraire entre 2 points.

Vers le haut

Trouver un transport en commun

Avec quel moyen de transport  vous rendre au travail ?

>> Consulter la page "Trouver un transport en commun"

Vers le haut

Utiliser le covoiturage

Renseignez-vous auprès de votre employeur pour savoir si des systèmes de covoiturage existent sur votre nouveau lieu de travail et n’hésitez pas à interroger les autres salariés.

>> Consulter la page "Utiliser le covoiturage"

Vers le haut

Trouver un véhicule

Si vous avez  besoin de louer ou d’acheter un véhicule, voiture, cyclomoteur ou vélo, des services ou des associations  proposent des solutions destinées en priorité à des personnes disposant de faibles ressources.

>> Consulter la page "Trouver un véhicule"

Vers le haut

Trouver une aide au permis de conduire

Vous souhaitez passer votre permis, vous avez besoin d’aide sous la forme d’un accompagnement pour affiner votre projet ou bien besoin d’aides financières pour concrétiser ce projet.

>> Consulter la page "Trouver une aide au permis de conduire"

Je postule maintenant !

En avril

En avril, il est temps de se positionner sur les travaux qui vont démarrer en mai : éclaircissage des pommiers et ébourgeonnage de la vigne. De même, vous pouvez anticiper les travaux de récolte de légumes. Pour les étudiants, profitez des forums pour vous renseigner sur les jobs d’été.

Actualités

Le 06.03.2018

Venez parler emploi et notamment EMPLOI SAISONNIER !

Les dates à retenir pour venir nous voir !